Partenaires

Partenariats Scientifiques

Établissements de santé partenaires

Hera-MI collabore avec plusieurs établissements partenaires français d’imagerie médicale spécialisés en séonologie dont les 2 sites de l’ICO (Institut de Cancérologie de l’Ouest), basés à Nantes et Angers et le SIMSE (Société d’Imagerie Médicale Strasbourg Europe). Ces collaborations ont pour objectif d’enrichir le volume de données sur lequel le logiciel d’Hera-MI apprend et de le valider cliniquement.

ICO
SIMSE

Hera-MI est également en discussion avec plusieurs établissements européens de référence afin d’obtenir une IA tenant compte de la diversité et des spécificités de population.

Hera-MI & le Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (LS2N)

Hera-MI a conclu un contrat de collaboration scientifique avec le Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (LS2N). Dans le cadre de ce partenariat, Mickael Tardy, Directeur Scientifique d’Hera-MI, a l’opportunité d’effectuer une thèse CIFRE en Intelligence Artificielle appliquée à l’imagerie médicale, sous la tutelle du Professeur Diana Mateus, référente en Intelligence Artificielle.

LS2N

Incubateur Centrale-Audencia-Ensa

Hera-MI a conclu un contrat d’accompagnement avec l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa permettant ainsi à l’entreprise d’être accueillie dans les locaux de l’École Centrale de Nantes et de bénéficier des différents services mis à disposition par l’incubateur. Parmi ces services, nous avons également accès à l’expertise du LS2N et de ses supercalculateurs qui sont les plus gros de la région.

Incubateur Audencia

Hera-MI & Fujifilm : Partenariat scientifique et commercial – France & Drom/Tom

Hera-MI a signé un contrat de partenariat scientifique et commercial exclusif avec Fujifilm. Fujifilm est un pionnier de l’imagerie diagnostique et des systèmes d’information à destination des établissements de santé et est impliqué dans la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation de dispositifs innovants pour la médecine humaine.

Communiqué de presse

Fujifilm Healthcare

Partenariat scientifique : apprentissage en continu et amélioration de la performance

Afin d’enrichir le volume de données sur lequel le logiciel Breast-SlimView auto-apprend, Hera-MI s’appuie sur les données des sites clients de notre partenaire Fujifilm. Ces collaborations permettront d’atteindre un volume de données de 500 000 examens.

Partenariat commercial

Fujifilm distribue en France ainsi que dans les départements d’outre-mer et territoires d’outre-mer, la solution logicielle Breast-SlimView d’Hera-MI, intégrée à ses équipements de mammographie (mammographe et console d’interprétation). En adossant la solution logicielle d’IA Breast-SlimView aux équipements de Fujifilm, de nombreux radiologues et patientes bénéficieront ainsi de la synergie des innovations respectives des deux partenaires.

Si vous souhaitez devenir notre partenaire, n’hésitez-pas à nous contacter

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur Hera-MI et Breast-SlimView

restez informés et abonnez-vous à notre newsletter.


Suivez-nous